Votre recherche :

erreur 80020148

hhyjkdfy
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D3 est disponible (mise à jour du
moi mon probleme c'est que j'ai mis ma psp en gen-d3
je mais nruto accel 3
le s'affiche mais d'image de presentation je lic le jeu demarrre puis me marque erreur 80020148 que faire
Voir le sujet
papavader
Re: Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Petit bemol sur cet excellent firmware!

Il semblerait que certain jeux plus vieux aurait de la difficulté à fonctionner en mode ISO/SCO

J'ai testé sur une psp 3001 et une psp 2001 la version ISO et la version SCO de NHL 07 et il est impossible de le faire rouler ( erreur Game could not be started (80020148)) et ce dans tous les modes possibles.

Quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait être fait pour régler cette erreur?

Merci!
Voir le sujet
kiradid
Re: Game Categories Revised v12 : encore une mise à jour de cet
salut à toutes l'équipe le téléchargement de cette mise à jour
via game CAT ne fonctionne pas .

code erreur : 80020148

quelq'un aurai une idée
Voir le sujet
PsY462220
Re: Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
Cramouillette Wrote:
yoshihiro Wrote:je reçois des millier pm la reponsse est partout sur plus de 1000 postes si la personne y arrive pas avec tout sa ..........

C'est que parfois même en suivant les indications (sans doute mal) ça ne marche pas.

Je viens d'en faire l'expérience :oops:

J'ai acheté (je le met en gras on ne sait jamais) GT ce matin.

J'ai passé ma console en CF 5.50 GEN-B (full)
Récupéré UMDGEN 4 et Décrypter
Récupéré l'iso (à partir de l'original évidemment) dont j'ai extrait le fichier Eboot.bin.
Puis remis à la racine de la carte mémoire pour le décryptage, etc...

Enfin bref, le jeu n'arrive pas à se lancer j'ai toujours ce fichu message "Erreur 80020148"

C'est pas si évident que cela.

Bonjour,

Je chercher une solution j'ai install la vession 5.03 a gen
j'ai patcher mon jeux
j'ai mi corretement les fichie a la bonne place mais j'ai tjr se message "Erreur 80020148"
dc j'ai formater ma ms mais ce tjr pareil j'ai essaye avc plusieur jeu ce la mm chose??
pb le config?? je ce pas tros je suis perdu help!

Dsl j'ai chercher ds le forum mes sa ma pas tros aidé :?

Vous avé une une idée?

Mercii d'avance
Voir le sujet
pspbriker1106
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.
bonjours a tous je fait appel a vos connaissance sur se sujet pour répondre a mes plusieurs questions pour ma psp 1004:

la premiere : je suis déja cracker en M33 et je voudrai passer le custom firmware 50gen-d pour que cela me permette de mettre d'autre jeu est-ce possible ?

la deuxieme : dans le fichier compresser que j'ai télécharger xgen-v4 je dois le mettre dans quel fichier de ma psp ?

la troisieme : esque quand j'aurai fait tou sa je n'aurai plus le code d'erreur ? (80020148)

ma quatrieme : cette opération est elle sans risque car mon père étant un informatien mais qui ni si connais en psp me dit qu'il y a un risque ?

j'atten votre réponse avec impatience .....

merci
Voir le sujet
pathea
Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
Salut à tous, j'ai installé le 5.50 gen d puis 5.50 gen d2 et la psp me marque une erreur (impossible de lire le jeu) 80020148. Elle ne me passe plus aucun jeu. Help, merci d'avance.
Voir le sujet
guilloz_1
Re: firmware 3.71 M33-2 erreur 80020148
Déjà avoir l'iso d'un jeu sans avoir l'original est illégal ( Petit rappel sur le piratage )

Utiliser aussi la fonction EDITER pour éviter le double post
et l'option supprimer (le " X " en bas du message) pour supprimer le message au lieu d'éditer...

Sinon vos jeux peuvent ne pas fonctionner si vous etes en 3.71 et que le firmware demander est une version supérieur (genre 5.50)
Pour cela mettez à jour votre Custom Fimware (le dernier en date le 5.50gen-D)
Occuper vous de mettre à jour en 4.01M33 votre psp puis installer le 5.50Gen D(apres l'avoir installer regarder dans le topic les configurations pour le 5.50 gen D)
lien: http://www.pspgen.com/forums/mettre-a-j ... 84004.html

Si le probleme persiste pour les umd alors ça peut provenir de votre lecteur
umd peut etre defectueux pour les iso ça je sais pas :roll:
Voir le sujet