Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

erreur 80020148
je mais nruto accel 3
le s'affiche mais d'image de presentation je lic le jeu demarrre puis me marque erreur 80020148 que faire
Il semblerait que certain jeux plus vieux aurait de la difficulté à fonctionner en mode ISO/SCO
J'ai testé sur une psp 3001 et une psp 2001 la version ISO et la version SCO de NHL 07 et il est impossible de le faire rouler ( erreur Game could not be started (80020148)) et ce dans tous les modes possibles.
Quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait être fait pour régler cette erreur?
Merci!
via game CAT ne fonctionne pas .
code erreur : 80020148
quelq'un aurai une idée
Bonjour,
Je chercher une solution j'ai install la vession 5.03 a gen
j'ai patcher mon jeux
j'ai mi corretement les fichie a la bonne place mais j'ai tjr se message "Erreur 80020148"
dc j'ai formater ma ms mais ce tjr pareil j'ai essaye avc plusieur jeu ce la mm chose??
pb le config?? je ce pas tros je suis perdu help!
Dsl j'ai chercher ds le forum mes sa ma pas tros aidé
Vous avé une une idée?
Mercii d'avance
la premiere : je suis déja cracker en M33 et je voudrai passer le custom firmware 50gen-d pour que cela me permette de mettre d'autre jeu est-ce possible ?
la deuxieme : dans le fichier compresser que j'ai télécharger xgen-v4 je dois le mettre dans quel fichier de ma psp ?
la troisieme : esque quand j'aurai fait tou sa je n'aurai plus le code d'erreur ? (80020148)
ma quatrieme : cette opération est elle sans risque car mon père étant un informatien mais qui ni si connais en psp me dit qu'il y a un risque ?
j'atten votre réponse avec impatience .....
merci
Utiliser aussi la fonction EDITER pour éviter le double post
et l'option supprimer (le " X " en bas du message) pour supprimer le message au lieu d'éditer...
Sinon vos jeux peuvent ne pas fonctionner si vous etes en 3.71 et que le firmware demander est une version supérieur (genre 5.50)
Pour cela mettez à jour votre Custom Fimware (le dernier en date le 5.50gen-D)
Occuper vous de mettre à jour en 4.01M33 votre psp puis installer le 5.50Gen D(apres l'avoir installer regarder dans le topic les configurations pour le 5.50 gen D)
lien: http://www.pspgen.com/forums/mettre-a-j ... 84004.html
Si le probleme persiste pour les umd alors ça peut provenir de votre lecteur
umd peut etre defectueux pour les iso ça je sais pas